Marc Antoine Adam de Villiers

Image Marc Antoine Adam de Villiers

Un expert en Scalping

Efficacité, bonne gestion du stress et réactivité se trouvent être les caractéristiques nécessaires pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à se charger de plusieurs centaines de spéculations financières en un jour. marc-antoine de villiers (tumblr.com/) se présente comme la référence française par rapport au Scalping. La méthode nommée Scalping constitue une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers domine totalement.

La formation d'un futur trader

Baccalauréat scientifique réussi, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études dans le domaine de la gestion, de la finance et de l'économie à l’université de Nice Sophia Antipolis. Le grand-père de l'actuel trader était le légendaire écrivain de la série de polars "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers. Très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers est accepté à l’université Paris Dauphine, l’une des universités les plus difficiles à intégrer en France.

Débuts dans le monde du travail

Il expérimente divers instruments financiers et se spécialise dans les obligations allemandes. Après à peine un an d’expérience, Marc-Antoine de Villiers était déjà considéré comme le premier Trader Junior par l'entreprise Van der Moolen. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend l'ensemble des méthodes de spread dans lesquelles il excelle aujourd’hui.

Un professionnel reconnu par ses pairs

Son premier emploi comme opérateur financier junior en Hollande s'est vu après tout juste un an gratifié en étant élu meilleur trader junior. Pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers reçoit un P&L, Profit and Loss statement, net personnel de près de 200 000€ la première année. Le financier collabore souvent avec l’université Dauphine à Paris comme professeur en finance de marché.