Gilles August - Paris (France), - stratupsphere.org

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

August et Debouzy : des sociétés partenaires dans plus de vingt pays

1/3 des clients du cabinet August et Debouzy sont situés dans d'autres pays.. Des succursales ont été ouvertes dans la capitale belge et la capitale économique du Maroc. Gilles August (About) a prêté serment au Barreau de Bruxelles afin d'affermir l’orientation internationale de sa société et pouvoir intervenir sur les affaires européennes. Dans le cabinet de Gilles August, 15 langues différentes sont parlées : les avocats qui y travaillent affichent des nationalités différentes et ont des parcours très éclectiques.

Une formation juridique et commerciale

Gilles August a traversé l'Atlantique pour décrocher un Masters in Laws (LLM) de la renommée Georgetown University de Washington DC. En 1981, il décroche un diplôme en droit privé à l’université Paris II. En 1984, il obtient un DEA droit fiscal. Gilles August décroche le diplôme de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983.

Gilles August présente avec Start You Up un concours ouvert aux start ups de moins de 2 ans disposant d'un fort potentiel de développement. Un accompagnement sur-mesure dans le domaine juridique pour un prix symbolique est proposé aux sociétés lauréates du concours Start You Up. Au travers de cette initiative, Gilles August aide les start-ups à solidifier leurs fondations mais aussi protéger leurs projets et leur expertise pour par la suite pouvoir les valoriser sans risques.

Gilles August intervient régulièrement lors de débats à la Cité de la Réussite. Il reste passionné par l’entreprise et la communication. Le Club des Juristes remet le prix Olivier Debouzy, appelé ainsi en hommage au cofondateur du cabinet de Gilles August. La Cité de la Réussite encourage les rencontres entre les générations.

Les débuts de la carrière de Me Gilles August

Gilles August va gérer les dossiers de grandes entreprises basées aux USA et se construire une notoriété sur le droit international des affaires. L'homme de lois opère dans l'un des cabinets majeurs d'Amérique du nord avec quelque six cents confrères avocats. Dans la capitale américaine, Gilles August a défendu dans la capitale américaine les intérêts de l'un des cabinets les plus prestigieux du pays.

Des valeurs partagées, un savoir-faire reconnu

Le succès du cabinet de Gilles August s'appuie sur une organisation qui a fait ses preuves et des méthodes d'administration bien structurées. La formation continue des collaborateurs du cabinet est essentielle aux yeux du patron. Le cabinet de Gilles August réunit ceux qui collaborent avec lui autour de principes forts. La marque du cabinet, c’est une méthode et une continuité dans les services fournis aux clients.

Articles