Gilles August lance Start You up !

Gilles August lance Start You up !

Gilles August lance Start You up !

Start You Up, un concours pour les jeunes entreprises

Des avocats associés et des coopérateurs forment le jury du concours. Grâce à cette initiative, Gilles August (blogs.mediapart.fr/emilie-durand/blog/061114/gilles-august-lance-start-you) aide les start ups à consolider leurs bases et protéger idées et expertise pour ensuite avoir la possibilité de les développer en toute sécurité. Les sociétés qui remportent le concours Start You Up profitent d'un accompagnement juridique sur-mesure pour un prix symbolique.

L’excellence technique et l’engagement constituent les principes fondamentaux de la société de Gilles August. Une méthode et la pérennité des prestations apportées aux clients distinguent le cabinet. Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à cet avocat, récompensant l’excellence de la société. Le succès du cabinet de Gilles August s'appuie sur une organisation qui a fait ses preuves et des méthodes de gestion parfaitement structurées.

C’est en Amérique que Gilles August obtient en 1986 son Masters in Laws (LLM) de la prestigieuse université de Washington DC. Un DEA de droit fiscal fait partie de ses diplômes. Bac S en poche, Gilles August suit des études de droit après s'être essayé dans un premier temps aux études de médecine.

Les débuts de la carrière de Gilles August

L’avocat Gilles August entre aux Barreaux de New York et belgede Bruxelles 2 années après celui de Paris. Aux Etats-Unis, il a fait ses armes au sein du réputé cabinet Finley, Kumble et Wagner. Avocat et associé du cabinet Sales, Vincent et Georges, il travaille pendant presque dix ans dans la capitale française. L’avocat Gilles August bâtit sa réputation sur le droit des affaires à l’international en conseillant des compagnies américaines.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : les engagements de Gilles August

Un outil pour favoriser la réussite est selon Gilles August la possibilité donnée à chacun d'accéder à la connaissance. Encourager le dialogue entre les générations est l'ambition de la Cité de la Réussite. L'avocat participe régulièrement à des débats à la Cité de la Réussite. Il est passionné par le monde de l’entreprise et la communication. Le prix Olivier Debouzy, nommé ainsi en hommage à l’associé de Gilles August, est décerné par le Club des Juristes.

Quarante-cinq cabinets installés dans plus de 20 pays avec neuf mille hommes et femmes de loi représentent le réseau international du cabinet de Gilles August. 1/3 des clients du cabinet August et Debouzy sont situés dans d'autres pays.. Des agences sont ouvertes en Belgique et au Maroc. Le cabinet a agrandi son réseau auprès d'une clientèle tout comme de cabinets dans divers pays. Afin d'asseoir la vocation internationale du cabinet et gérer des affaires communautaires, Gilles August entre au Barreau de la ville de Bruxelles.

Articles