Gilles August - Magazine Decideurs

Gilles august - magazine decideurs

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Faisant partie du jury du prix Olivier Debouzy, Gilles August met chaque année à l'honneur un professionnel ayant conçu une production juridique décalée ou originale. Gilles August intervient fréquemment lors de rencontres à la Cité de la Réussite. Il est passionné par l’entreprise et la communication. Impulser le dialogue entre les générations constitue l'objectif de la Cité de la Réussite.

Un cabinet reconnu à l’international

Au sein du cabinet de Gilles August, quinze langues sont parlées : les collaborateurs représentent différentes nationalités et ont des parcours très divers. Pour asseoir la vocation internationale du cabinet et pouvoir gérer des dossiers communautaires, l'avocat parisien s'est inscrit au Barreau belge de Bruxelles. En s’appuyant sur des avocats faisant partie de barreaux hors de France mais aussi sur le réseau de sociétés partenaires, le patron du cabinet a en charge la coordination de dossiers internationaux. 45 cabinets répartis dans plus de vingt pays avec neuf mille femmes et hommes de loi font partie du réseau de l'entreprise de Gilles August.

Une démarche exclusive et la continuité dans les services apportés à la clientèle font la réputation du cabinet. Des valeurs fortes cimentent les relations entre tous ceux qui travaillent avec le cabinet de Gilles August. La formation continue des juristes de la société est primordiale pour Gilles August.

Son bac en poche, Gilles August choisit les études de droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. Après ses études de droit, Gilles August intègre l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC). Le futur avocat décroche une maitrise de droit à l’université Paris II au début de la décennie 1980.

Articles