Albert Karaziwan -

Image Albert Karaziwan -

Les activités d'Albert Karaziwan

L'activité du groupe SEMLEX est basée sur le développement de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés. Albert Karaziwan (over-blog.com) est actif dans le secteur de l'immobilier, via Leignon Synergie. L'Afrique peut profiter des services de la société SEMLEX via son réseau d'agences. En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan dirige d'autres entreprises implantées à l'étranger.

La société d’Albert Karaziwan protège les visas et les cartes d’identité avec divers outils soumis à l'intégralité des cadres légaux d'authentification et de sécurité internationaux. SEMLEX invente un portique électronique qui permet de vérifier toutes les allées et venues aux frontières et de faciliter la fluidité. Différentes solutions efficaces et mobiles, voilà ce qu'ont mis en place les équipes du chef d'entreprise pour garantir l'identification des individus. Les ingénieurs d’Albert Karaziwan s'attachent à inventer les programmes les plus performants de façon à fournir une réponse aux impératifs des clients du groupe SEMLEX.

Pour perfectionner les méthodes de reconnaissance des titres d'identité et faciliter les contrôles aux frontières, SEMLEX apporte des solutions adaptées. Les états travaillent en étroite collaboration avec SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan, depuis la conception et la fabrication des titres jusqu'à la formation s'y rapportant. Le recensement de la population et l'organisation des élections sont gérés par l'homme d'affaires et SEMLEX Group, dans le cadre d'un accord avec les gouvernements. SEMLEX Group, la société fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le monde des systèmes d'authentification biométrique.

Répandre l'optimisme : le rôle d'Albert Karaziwan

Albert Karaziwan saisit les opportunités pour renforcer ses affaires. Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte Albert Karaziwan parmi ses membres. La confiance en l’avenir est le crédo de l'organisation. Ce patron doit sa réussite comme dirigeant à son optimisme à toute épreuve et à sa solide confiance en lui.

Le BNS, enrichit un système central biométrique donnant la possibilité aux états de produire et de délivrer des documents d’identité. Le Biometric Network System (BNS), mis à disposition par la compagnie d’Albert Karaziwan, constitue le moyen le plus efficace de garantir la correspondance entre les pièces d'identité et leur porteur La compagnie du chef d'entreprise élabore le Biometric Network System (BNS), une réponse intégrale de manière à bâtir une base de données centrale d’identification biométrique. Les instances gouvernementales ont la possibilité d'éviter les fraudes et les doublons via le système BNS, Biometric Network System, créé par Albert Karaziwan.

La compagnie administrée par Albert Karaziwan est experte de la livraison, de l’intégration et de la gestion de technologies d’identification biométrique. Les nombreux services proposés par le chef d'entreprise incluent la mise en place des systèmes en passant par la délivrance des papiers jusqu’aux interconnexions avec d’autres bases de données. L'ensemble des pièces d'identité fournies par la compagnie d’Albert Karaziwan sont très sécurisées grâce à l'application de différentes technologies biométriques ainsi que d’autres procédés d'authentification. SEMLEX crée des processus qui incluent des techniques d'identification et de vérification efficaces.